Nicole D. – Le Touquet
28 avril 2014
Tout voir

Gilles C. – Angers

Pierre Coquart est un excellent constructeur. Son équipe de chantier est au top, disponible, travailleuse et très pro.

Lors de vacances dans les Landes du côté d’Arcachon, là où toutes les maisons environnantes étaient en bois,
nous avons eu envie de faire construire notre propre maison dans ce matériau.

J’ai donc acheté des revues et je suis tombé sur Pierre et associés. Je l’ai rencontré, ai sympathisé, et tout est parti de là.

Notre première maison de 280 m2 sur 2 niveaux s’est construite entre le 10 avril et 10 juillet 2004. Une maison sublime en seulement 3 mois. Tout s’est fait en 3 vagues de 15 jours, nous avons vu arriver 1, 2, 3, 4 camions, une vague de pose, une vague placo et une vague de finition. De notre côté, nous avons aidé Pierre pour lui ménager des accès propres, lui faciliter le travail. De notre propre initiative, nous avons également pris plaisir à nous occuper de la restauration des équipes en toute convivialité.

Notre foyer nous plaisait beaucoup, mais nous avons décidé de construire une deuxième maison de 200m2, cette fois-ci de plain-pied, en 2011. Au passage, nous avons revendu la première avec une très belle plus-value. Un planning avait été fait et il a été scrupuleusement respecté : commencée le 10 avril, notre maison été terminée le 2 juillet.

D’ici deux ou trois ans, nous visons une maison dans les 140m2 mais, cette fois, près de la mer. Et c’est Pierre bien évidemment qui nous la fera.