Gérard D – Senlis
28 avril 2014
Tout voir

Jacques C. – Fruges

La qualité de l’accueil, la rapidité d’exécution ce sont tous ces éléments qui font que Pierre et Associés n’est pas un entreprise comme les autres

Le bois, pour moi, qui vient de la campagne, c’est d’abord un choix de cœur.
Ensuite, les raisons écologiques ont fait pencher la balance.
On se sent bien dans une maison en bois.

Je connaissais à l’époque les maisons que Pierre avait pu construire au Touquet. Je me suis tout de suite bien entendu avec lui et ses équipes. Ce sont des gens très agréables, de grands professionnels qui vous mettent en confiance. Imaginez : le matin, il y a un terrain plat avec une dalle et quand vous repassez le soir, il y a une maison qui s’élève dessus. On peut leur demander ce qu’on veut, il n’y pas de souci.

Ma première maison date de 2002, elle faisait alors 200 m2. La seconde, bâtie il y a 3 ans, fait 250 m2.  Pour celle-ci, Pierre a dû répondre à une demande très précise. Me déplaçant en fauteuil roulant, le plain-pied s’imposait pour être à l’aise, et ma pratique du tir à l’arc a joué sur la superficie. Je peux dorénavant assouvir ma passion même en hiver grâce à une salle de sport équipée d’une longueur de 18 mètres. Un vrai défi relevé haut la main !

Je suis dans cette maison depuis 3 ans, et mes problèmes de santé récurrents ont disparu, je pète la forme. Je pense que cela doit jouer.